Vous êtes ici : Accueil du site > Festival 2014 > TER de polars 2014

TER de polars 2014

Dernière pour TER de polars

Christian, Martine G et Céline ont découvert la belle gare de Plouaret-Trégor. en chemin ils ont été dévalisés et auraient pu distribuer beaucoup plus de recueils . Rassurez vous , ils sont revenus sains et saufs de ce lointain périple. En gare, Martine C, Sophie, Alain et Philippe ont encore prêté beaucoup de romans. A l’année prochaine pour une nouvelle édition de Ter de polar et rendez-vous vendredi 14 novembre pour le salon "Noir sur la ville" (...)

lire plus Mis en ligne le 8 novembre 2014.
Rennes ici Rennes

Deuxième voyage en train pour l’énigme de Denis. Cette fois, elle était accompagnée et proposée par Denis, Martine, Alain et Matthieu Bébin de la Région Bretagne, aux voyageurs du TER Lamballe — Rennes et retour. À l’aller, il a fallu un peu de temps pour que dix voyageurs répondent à l’énigme et gagnent ainsi « Rennes, ici Rennes » de l’association « calibre 35 », offert par la SNCF Bretagne. Au retour, beaucoup plus de monde dans le train et les dix volumes sont partis très vite.. Une opération qui a fait (...)

lire plus Mis en ligne le 31 octobre 2014.
Premier voyage en train pour l’énigme de Denis

Premier voyage pour l’énigme de Denis Flageul. Christian, Alain et Cédric sont montés dans le train Lamballe-Dinan pour proposer aux voyageurs de découvrir la cible du tueur embarqué dans le train. La plupart ont joué le jeu et se sont creusé la tête pour découvrir cette personne. Beaucoup étaient très heureux de cette proposition qui a changé l’atmosphère du train le temps de ce voyage. Dix voyageurs ont gagné le recueil proposé par la SNCF : "Rennes, ici Rennes" de l’association "calibre 35" . Le (...)

lire plus Mis en ligne le 18 octobre 2014.
Gare de Lamballe. Un bon livre pour redescendre sur... TER de polars ! (OF)

"L’opération polar, initiée par l’association la Fureur du noir de Lamballe, a débuté vendredi soir à la gare. Une bonne occasion pour emprunter un bouquin. 17 h 30, vendredi. Les voyageurs vont et viennent dans la gare de Lamballe. Dans le hall, TER de polars a posé son étal et ses polars à emprunter, à lire, à échanger... le temps d’un trajet ou plus, si affinités. « Les personnes qui empruntent peuvent nous le rapporter dès le vendredi suivant ou prendre plus de temps. Ils peuvent même le rapporter au (...)

lire plus Mis en ligne le 13 septembre 2014.
TER de polars, c’est reparti.

Rendez-vous tous les vendredis : du 12 septembre au 7 novembre à la gare de Lamballe.

lire plus Mis en ligne le 6 septembre 2014.